750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Delices de Mon Pays
2 décembre 2012

Soupe Aux Legumes

Bonjour tout le monde... Avec le froid d'aujourd'hui y a pas mieux qu'une bonne soupe pour se réchauffer le corps,donc j'ai regarder ce que j'avais de disponible comme légumes et j'ai commencé a préparer ma soupe aux épices mais sans tomate pour éviter un peu les acidités mais j'ai constaté qu'elle était très bonne.

IMG_1299

 

  • Morceaux de poulet (facultatif).
  • 2 Courgettes moyennes.
  • 3 Belles carottes.
  • 2 Pommes de terre moyennes.
  • 1 Oignon émincé moyen.
  • 1 Petite poignée de coriandre.
  • 1 cuillère a soupe d'huile.
  • Épices : poivre noir, paprika, ras el hanout (un mélange d'épices).
  • Sel.
  • Bouillon de légumes.
  • Eau.

IMG_1303

Preparation :

  1. Faire rissoler le poulet et l'oignon dans de 'lhuile.
  2. Ajouter les épices.
  3. Puis ajouter le bouillon de légumes dilués dans  de l'eau.
  4. Rajouter les légumes coupés en quartier.
  5. Couvrir et laisser cuire.
  6. Mixer la soupe a l'aide d'un bras mixeur ou carrément d'un mixeur.
  7. Remettre sur le feux pendant 2 minutes.

Bonne Dégustation a tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Delices de Mon Pays
Publicité