750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Delices de Mon Pays
9 avril 2013

Chtitha Djedj (Poulet en sauce rouge)

Coucou mes amis j'ai préparé un bonne chtitha djedj algeroise c'est une recette très facile a réalisé elle vous prendra a peine 10 minutes de préparation donc je vous laisse découvrir les ingrédients :

IMG_1751

 

  •  quelques morceaux de poulet  (selon le nombre pour moi c'etait 3 morceaux).
  • 3 a 4 gousses d'ails écrasées.
  • 1 poignée de pois chiches trempée la veille.
  • Piment : felfel driss ( moi j'en ai pas mis)
  • Sel.
  • Poivre noir.
  • Cannelle.
  • Paprika.
  • 1 cuillère a soupe de concentrée de tomate.
  • 3 a 4 cuillères d'huile neutre.
  • Eau.

Preparation :

Préparer la dersa : l'ail + paprika + piment + poivre noir + sel + eau (un petit verre juste pour diluer le mélange)+ la tomate conserve.

Dans une marmite mettre l'huile, le poulet, ajouter la dersa ensuite les pois chiches, laisser cuire pendant 10 minutes après ajouter un verre d'eau de 250 ml a peu près .couvrir et laisser cuire a feu moyen.

IMG_1752

 

Bonne Dégustation.

Merci.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Delices de Mon Pays
Publicité