750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Delices de Mon Pays
11 décembre 2012

Tomate Farcies

Bonjour mes amis je me suis régalée aujourd'hui avec ces tomates farcies très facile a faire je vous laisse découvrir la recette

IMG_1380

  • 5 Belles tomates.
  • 150 g de Viande hachée.
  • 1 Petite poignée de riz.
  • 1 Poignée de persil hachée.
  • Sel.
  • Poivre noir.
  • Cannelle.
  • 1 Oeuf.
  • 1 oignon emincé.
  • 4 Gousses d'ail écrasées.
  • 3 Cuillères a soupe d'huile neutre.
  • 2 Feuilles de laurier.
  • Thym.

Préparation :

  1. Couper les têtes de chaque tomate et les éventrer (les vider).
  2. Dans un plat allant au four mettre  l'huile et la moitie de l'oignon émincé et la pulpe de tomate (celle enlevée des tomates) puis ajouter le thym, le laurier, sel, poivre, 2 gousses d'ail et laisser de coté.
  3. Dans un récipient mettre la viande hachée, l'oignon, le riz, oeuf, l'ail, poivre noir, sel, cannelle, persil et bien malaxer .
  4. A l'aide du mélange de ce dernier remplir les tomates et les mettre dans le plat allant au four.

IMG_1378

Bonne Dégustation!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Delices de Mon Pays
Publicité