750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Delices de Mon Pays
6 décembre 2012

Tadjin de carottes et d'olives

Bonjour les amis j'ai préparé hier un tadjin d'olives accompagné de carottes pour changer un peu je vous laisse découvrir les étapes de la recette

IMG_1335

Pour 4 personnes :

  • Quelques morceaux de poulet (selon le nombre de personnes).
  • 8 Carottes coupées en rondelles.
  • 400 g d'Olives dénoyautées.
  • 1/2 oignon émincé.
  • 3 Cuillères a soupes de tomates (fraîches et mixées).
  • 3 Cuillères a soupe d'huile neutre.
  • 2 Gousses d'ail.
  • 1/2 Cuillères a café de paprika.
  • 1/2 Cuillères a café de poivre noir.
  • 1/2 Cuillères a café de carvi.
  • Sel (j'en ai as trop mis parce que les olives contiennent du sel).
  • Eau.

Préparation:

  1. Dans une marmite mettre l'huile le poulet et l'oignon (faire rissoler).
  2. Rajouter les épices et la tomate mixée.
  3. Puis les carottes.
  4. Couvrir avec de l'eau.
  5. D'une autre part rincer bien les olives et les faire bouillir pendant 10 a 15 minutes.
  6. Égoutter les olives et verser les dans la marmite.
  7. Laisser sur le feu pour quelques minutes et retirer.

Il ne me reste qu'a vous souhaiter une très bonne appétit.

Merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Delices de Mon Pays
Publicité